Feuille de match - Saison 2022/2023

Départemental 1F

4ème journée
09/10/2022 - 10:00

Seniors F
5-2
(2-1)
US Saint-Vit F

US Saint-Vit F
Karine Boucon

Priscillia Hakkar

Priscillia Hakkar


US Saint-Vit F
Marie Jardon

Marie Jardon

4eme journée journée de championnat, 3ème match pour les Guerrières. C’est déjà le choc du Groupe B, puisque ST VIT 2 sont premières et nous deuxièmes avec un match en moins.

Le match commence et je crains ce satané 1er quart d’heure. Malheureusement ce que je craignais arrive et nous sommes menées 1-0 au bout de 10mn.

L’état d’esprit des guerrières est là et sur un coup-franc tiré par Priscillia, la gardienne adverse relâche le ballon. Karine, en bon numéro 9 est là pour propulser le cuir au fond des filets pour l’égalisation. Nous ne sommes toujours pas au premier quart d’heure.

Petit à petit, nous prenons la mesure de l’adversaire et posons un peu plus le jeu. Les esprits se tendent chez l’adversaire et leurs dirigeants. Priscillia, esseulée sur la droite reçoit le ballon et d’une frappe croisée vicieuse, trompe la gardienne adverse. Nous poursuivons notre jeu et atteignons la mi-temps sur ce score.

La deuxième mi-temps s’annonce rude et physique. La deuxième mi-temps débute et ce premier quart d’heure est encore dur. Sur un coup franc éloigné, Priscillia voit la gardienne adverse avancée et d’une frappe puissante tente de la lober. La gardienne ne peut que pousser le ballon dans ses filets. 3-1.

Les esprits adverses s’échauffent de plus en plus, les fautes se multiplient de part et d’autres. Sur un corner adverse, le ballon reste dans notre surface, ça cafouille et nous encaissons un 2eme but -3-2.

Sur un corner tiré par Priscillia, Marie Jardon place une tête imparable -4-2. Quelques minutes plus tard, Marie profite d’une mésentente entre la gardienne et sa défense pour enfoncer le clou. 5-2. Plus rien ne sera marqué.

Un match houleux et vicieux de la part de notre adversaire qui ne s’attendait pas au match de nos 14 guerrières. Tout n’a pas été rose lors de ce match mais les filles ont su être sérieuses et rigoureuses dans l’application des consignes. De très belles phases de jeu malgré une nouvelle compo.

Bravo aux 14 guerrières pour ce match. Malgré un match en moins nous rattrapons nos adversaires au classement.

Merci à Patrick pour l’arbitrage, à Matthieu pour la touche et à Juliette pour la fonction de délégué. Merci aux spectateurs et spectatrices pour leurs encouragements

José, Fred et Fabien