mercredi 05 juin 2019 - 14:05 | Résultats du week-end
Résultats du week-end du 30 mai, des 1 et 2 juin 2019
Un point qui permet au club d'être champion de D1 ! Larges victoires pour les équipes B et C en cette fin de championnat.
AS Perrouse
Groupement Pays Riolais et école de foot
Ce match en retard contre Frotey/Colombe représente une finale car une victoire nous assurerait le titre de champion de première division de district alors que l’équipe adverse est encore en mesure de nous le contester.
Source de motivation supplémentaire, nous avions perdu à l’aller.
Nos joueurs prennent rapidement l’ascendant sur leurs adversaires et marquent trois buts entre la 14 ème et la 26 ème pour atteindre la mi-temps sur un confortable 3-0.
En seconde période, notre équipe poursuit sa domination et enfonce le clou en ajoutant cinq buts.
Le score final de 8-1 est sans appel. Les buteurs sont Jordan (4), Jules C. (3) et Alban.
Cette écrasante victoire nous permet d’être assuré du titre de champion de Haute-Saône.
Victoire aux TAB 5-4.
Pour ce dernier match de championnat de la saison, et même si le titre est déjà acquis, l’équipe a à cœur de terminer sur une bonne note.
Dès l’entame nous nous montrons supérieurs à nos adversaires. Nous récupérons la balle très haut et nous alternons le jeu de possession et les transitions rapides. Nous nous créons de belles opportunités mais nous pêchons dans la finition.
C’est après la pause fraîcheur que nous trouvons la faille par deux fois avec Jordan à la conclusion.
La seconde période est plus poussive. Le match de jeudi et la chaleur pèsent lourd dans les jambes de nos joueurs. Nous dominons toujours la rencontre, mais nous laissons plus de champ à nos adversaires qui tentent quelques offensives, notamment à partir de ballons que nous perdons en milieu de terrain. Nous ne concédons toutefois pas d’occasion franche.
Pour notre part, nous continuons à nous créer des opportunités et nous ajouterons deux nouveaux buts par Jordan et Nathan D.
Le match se termine sur le score de 4-0 après une partie à sens unique. Nos joueurs auraient pu gérer plus facilement la deuxième mi-temps en faisant courir un peu plus leurs adversaires plutôt que de chercher à se projeter toujours vers l’avant.
Place maintenant à la récupération pour préparer au mieux les deux demi-finales de coupes.
Reporté.