jeudi 10 mai 2018 - 10:45 | Résultats du week-end
Résultats du week-end des 5 et 6 mai 2018
Victoire très importante pour la suite du championnat et élimination en coupe pour l'équipe A tandis que la B et la C ont été battues samedi soir en championnat.
AS Perrouse
Groupement Pays Riolais et école de foot
Forfait
Première mi-temps : Pour ce deuxième acte contre une équipe qui nous avions battue 4 jours plus tôt j'avais demandé du sérieux et la même envie que mardi et qu'il ne fallait pas prendre le match à la légère. Le début de Match était laborieux mais Jules au bout de 5 minutes frappait sur la barre avant que le ballon ne franchisse la ligne mais l'arbitre de touche n'a rien dit mais ce n'était que partie remise 2 minutes plus tard Quentin ouvrait le score. Après ça, plus rien nous nous sommes mis au niveau de notre adversaire incapable de hausser notre jeu c'était même ennuyant et pas à l'abri d prendre un but. Mi-temps 1-0.
Deuxième mi-temps : Pareil que la première période malgré les consignes que j'avais donnée et il aura fallu attendre la 60ème pour voir Jules doubler la mise. A partir de là ils ont joué libéré et les buts se sont enchaînés, Nathan Brenot (65 et 70ème) et Jules pour finir à la 75ème.
Mot du coach : Bravo pour la victoire même si la rencontre n'était pas jolie à voir. Deuxième victoire d'affilée qui fait du bien pour le moral.
Les U15F B recevaient Chevremont 1 pour le match de coupe reporté de la semaine précédente et prévu à 15h alors que les visiteuses c'étaient présentées pour 10h.
Avec une équipe composée de 2 U12, 5 U13 et 3 U15, l'adversité fut compliqué à maîtriser pour cette avant première U15 pour nombre d'entre elle.
Sans abdiquer, les filles ont joué jusqu'au bout mettant à mal dans certaines phases de jeu une très belle équipe de Chevremont qui rencontrera notre A sur un aller retour prochain en championnat.
Peu de réussite dans nos quelques tentatives et une belle prestation de Clara (U12) dans nos cages, on figé un score somme toute lourd pour nos pitchounettes mais empli de fierté devant leur abnégation à vouloir toujours jouer, abnégation saluée par les coaches adverses.